Actualité

Inauguration d'une unité de prélèvement sanguin au profit des patients du centre de diagnostic

Inauguration d'une unité de prélèvement sanguin au profit des patients du centre de diagnostic

Le vendredi 31 mai 2024 marque une étape significative dans l'amélioration des services de santé au Centre Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Marrakech. En effet, une nouvelle unité de prélèvement sanguin a été inaugurée, destinée à faciliter les prélèvements externes au profit des patients du centre de diagnostic.

Cette initiative vise non seulement à répondre aux besoins croissants des patients nécessitant des analyses biologiques, mais aussi à étendre ce service à toutes les demandes externes de prélèvements pour analyses biologiques dans un avenir proche. Cette expansion prévue reflète l'engagement du CHU à offrir des soins de qualité et accessibles à un plus grand nombre de personnes.

La cérémonie d'ouverture a eu lieu en présence du Dr TAKOUI, le directeur général par intérim du CHU Mohammed VI de Marrakech, Pr ZAHLANE, la cheffe de laboratoire, et Pr MANSOURI, la cheffe du service de chirurgie maxillo-faciale, ont également apporté leur soutien à cette initiative. L'équipe directoriale de l'hôpital Ibn Tofail était également présente, soulignant l'importance de cette collaboration et de cette nouvelle installation.

Recherche