Actualité

Forum E-Health 2025: le CHU de Marrakech adopte des solutions innovantes au service de ses missions

Forum E-Health 2025: le CHU de Marrakech adopte des solutions innovantes au service de ses missions

Le CHU Mohammed VI de Marrakech a eu l’honneur de participer au Forum E-Health, tenu à Casablanca du 25 au 27 novembre 2025, sous le thème : “From Vision to Impact: Advancing Digital Health for All”.

Cet événement majeur, dédié à la transformation digitale dans le secteur de la santé, s’est déroulé en présence de Mr le Ministre de la Santé et de la Protection Sociale ainsi que Mme la Directrice Générale du CHU Mohammed VI de Marrakech.

Lors de cette édition, notre équipe a présenté et exposé sa solution innovante de télétransmission chirurgicale en temps réel, permettant la connexion entre le bloc opératoire et des sites distants. Une avancée technologique qui ouvre la voie à un partage d’expertise instantané, un meilleur accompagnement inter-hospitalier et une optimisation du parcours chirurgical.

Une participation qui reflète l’engagement constant du CHU Mohammed VI de Marrakech pour une santé numérique performante, collaborative et accessible à tous.

Recherche