COVID 19, le CHU Mohammed VI de Marrakech opte pour la digitalisation de son « Bureau d’ordre »

 

Compte tenu de l’Etat d’urgence sanitaire et des mesures de confinement mises en place pour faire face à l’épidémie de Coronavirus, le CHU Mohammed VI de Marrakech a intégré, à partir du Lundi 4 Mai 2020, la plateforme de digitalisation du bureau d’ordre « Bureau d’ordre digital » lancée par l’Agence de Développement du Digital (ADD).

 

Cette plateforme de digitalisation du bureau d’ordre permettra au CHU de créer des bureaux d’ordre digitaux en vue de gérer électroniquement les flux des courriers entrants et sortants. De ce fait, les citoyens, les entreprises, les administrations et organismes publics pourront désormais déposer leurs courriers, en contrepartie d’un accusé de réception, à travers ce mécanisme innovant. Le portail du bureau d’ordre digital est accessible à partir du lien internet suivant https://courrier.gov.ma/virtualbo.

 

Télécharger le communiqué en format pdf

Direction du CHU

 

 

Pour toute information complémentaire, prière de contacter Mr Boucham Abdelmoula, ingénieur d’état à la Division des systèmes d’information, au CHU Mohammed VI de Marrakech, Tel 0673203323.

 

Commentaire

Ajouter commentaire