Le CHU Mohammed VI de Marrakech organise un point presse intitulé coopération sud-sud

L’engagement du Maroc en faveur de la coopération Sud-Sud a été exprimé au sommet de l’Etat. Il est traduit par les actions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour plaider une solidarité agissante en faveur de l’Afrique subsaharienne. Au gré de son ouverture sur le monde, le Maroc a établi des relations de coopération avec les pays du Continent dans divers secteurs, en l’occurrence les secteurs clés, notamment celui de la santé.

Le CHU Mohammed VI de Marrakech, comme structure hospitalière, a suivi cette tendance dans le cadre de sa stratégie d’ouverture vers l’extérieur et le développement de la coopération sud-sud. A cet effet, le CHU de Marrakech organisera un point presse, en présence du gouverneur de Plateau-Nigeria MonsieurSimon Bako Lalong, et ce le Mardi 11 Juillet 2017 à 14h30, au siège de la Direction Générale.

L’objectif de cette rencontre est de mettre en exergue les actions du CHU en matière de coopération avec les pays de l’Afrique subsaharienne et de signer la convention de coopération entre le CHU de Marrakech et le gouvernement de Plateau-Nigéria.

Direction du CHU

Service de communication

Commentaire

Ajouter commentaire