Prise de part à la 2ème édition de « Africa Médical Trourism Expo »

Le développement du tourisme médical et de santé connait une progression mondiale depuis plusieurs années, Le Maroc devient une destination touristique médicale à part entière suite à l’amélioration du plateau technique médical dans le royaume et à la stabilité qui font de notre pays une plateforme incontournable du tourisme médical. En effet  le Maroc dispose d’une expertise avérée dans le domaine de la santé, y compris les centres hospitaliers universitaires, les hôpitaux, les cliniques, les laboratoires, l’industrie pharmaceutique et l’assurance médicale.

Du 22 au 24 Mars 2017, le CHU Mohammed VI de Marrakech a pris part à ce  rendez-vous international avec les Professionnels du Tourisme du Bien-être et du tourisme médical en Afrique. Cet événement africain, dédié au tourisme médical, voyages de santé, et de bien-être, l’Africa  Medical Tourism  Expo  s’est  déroulé en 3 jours de conférences, ateliers et animations relatives à ce sujet.

A l’issue de cet événement, le CHU Mohammed VI de Marrakech a été  consacré par  le comité d’organisation  dudit salon  en lui attribuant le trophée d’honneur  en tant qu’acteur incontournable pour le développement de la coopération sud-sud dans le domaine d’offre de soins et en faire une destination par excellence  au Nord d’Afrique.

Commentaire

Ajouter commentaire