Quatrième Journée d’Evaluation du CHU Mohammed VI

Devenue une norme au CHU Mohammed VI de Marrakech, la journée d’évaluation annuelle du CHU a eu lieu le Jeudi 25 avril 2013 au Centre Educatif Rural d’Aghbalou dans la Vallée d’OURIKA.  Aujourd’hui, on est à notre quatrième journée d’évaluation, àlaquelle ont pris  part tous les acteurs stratégiques du CHU.

Cette année, ce rendez-vous a coïncidé avec la dernière année du projet d’établissement hospitalier (PEH) 2009-2013 de notre établissement et a été une occasion pour évaluer ses réalisations et de discuter les perspectives du CHU  pour la période 2013-2018.

Vu l’importance stratégique que requiert cette rencontre, une participation active de tous les acteurs a eu lieu. Des présentations, articulées sur deux grands axes, ont été au programme de cette journée. Les bilans d’activités des hôpitaux et leurs perspectives et l’état d’avancement du PEH (2009-2013) dans sa composante médicale et managériale.

Les travaux de cette journée se sont déroulés dans un climat de sérénité et d’échange fructueux au terme duquel des recommandations ont été émises et qui convergent toutes vers le souci d’améliorer la qualité des soins offerts aux patients.

Commentaire

Ajouter commentaire